Syndicat National des Praticiens Hospitaliers Anesthésistes Réanimateur Elargi

Accueil > Actualités > NOUS AVONS GAGNE, VOUS AVEZ GAGNE !

NOUS AVONS GAGNE, VOUS AVEZ GAGNE !

Actualités du Jeudi le 04 juillet, 2019

En votant pour les listes Action-Praticiens Hôpital Jeunes Médecins, vous avez fait d’APH-JM la première union syndicale de praticiens hospitaliers de France.

Cette victoire, c’est votre victoire !

Les résultats sont consultables :
- sur le site de la DGOS (CSPM)  https://solidarites-sante.gouv.fr/professionnels/gerer-un-etablissement-de-sante-medico-social/ressources-humaines/elections-medecins  
- du CNG (CSN et CD) https://www.cng.sante.fr/actualites/elections-professionnelles-2019-resultats

Concernant les commissions statutaires nationales, APH-JM fait carton plein chez les PH en anesthésie-réanimation, et récupère 3 sièges sur les 6 chez les hospitalo-universitaires, alors que c’est la première fois que nous présentions des candidats HU. Dans la plupart des autres spécialités pour lesquelles nous avions des listes, APH-JM arrive également en première position.

Concernant le Conseil Supérieur des Professions Médicales, pharmaceutiques et odontologiques, APH-JM récupère 3 sièges sur 5 chez les PH : ainsi le SNPHARE sera présent au CSPM via votre présidente Anne Geffroy-Wernet ainsi que Renaud Péquignot, président d’Avenir Hospitalier ; chez les HU, nous obtenons un siège (dont la suppléance sera assurée par Raphaël Briot, SNPHARE), ce qui est déjà un bon début et chez les contractuels, trois sièges.

Vous pouvez compter sur notre énergie et notre investissement afin de défendre l’anesthésie-réanimation et toutes les spécialités médico-chirurgicales hospitalières, les statuts des praticiens à l’hôpital public, le renouvellement de la gouvernance et du management… Nous sommes déjà au travail depuis des mois, des années, et nous allons continuer, avec encore plus de force.

Aujourd’hui l’heure est à la fête : notre victoire, c’est votre victoire, et c’est la chance de l’hôpital public et de ses praticiens.

 

Envoyer :
Imprimer :

Commentaires

Nos derniers tweets
Retrouvez-nous sur Facebook
Projet du SNPHARE
Abonnez-vous à la newsletter

Ne ratez plus aucune actualité

en entrant vos cordonnées ici

Victime, Agression, injustice ?

RESTEZ INFORMÉ, INSCRIVEZ-VOUS AU SNPHARE

ADHÉRER