Syndicat National des Praticiens Hospitaliers Anesthésistes Réanimateur Elargi

Accueil > Actualités > IMPORTANT - MESSAGE DU CHU DE GUADELOUPE - RENFORT COVID]

IMPORTANT - MESSAGE DU CHU DE GUADELOUPE - RENFORT COVID]

Actualités du Mercredi le 16 septembre, 2020

IMPORTANT - MESSAGE DU CHU DE GUADELOUPE - RENFORT COVID

« La Guadeloupe est en proie à une seconde vague Covid maintenant bien installée. Notre service est passé de 22 lits de réa et 8 d'USC à 36 lits de réanimation Covid et 10 lits de réanimation non Covid. Nous avons urgemment besoin de renforts pour faire face à cette augmentation d'activité et pouvoir faire front sur la liste de garde.

De fait nous sommes à la recherche de médecins ou d'internes d'anesthésie ou de réanimation disponibles pour un renfort y compris sur des périodes courtes (à partir d'une semaine).

Concernant les internes sans licence de remplacement : possibilité de recrutement sur un statut d'interne, billet d'avion, logement et location de véhicule pris en charge. Notre administration s'occupe des démarches avec l'administration de l'hôpital d'origine. Il faut l'accord du chef de service du stage en cours.

Concernant les médecins ou internes avec licence de remplacement : prise en charge du billet d'avion, logement et location de voiture. Rémunération : PHC échelon 7 + 10% + 4 plages additionnelles +/- gardes pour la réanimation. Pour l'anesthésie, contacter l'administration.

Le profil anesthésiste peut nous permettre de passer la crise tout autant que le profil réanimateur car il libérera des anesthésistes du CHU qui ont des compétences en réanimation.

Merci de votre soutien dans cette crise majeure. »

Contact Dr Marc Valette : marc.valette@chu-guadeloupe.fr

Envoyer :
Imprimer :

Commentaires

Nos derniers tweets
Retrouvez-nous sur Facebook
Projet du SNPHARE
Abonnez-vous à la newsletter

Ne ratez plus aucune actualité

en entrant vos cordonnées ici

Victime, Agression, injustice ?

RESTEZ INFORMÉ, INSCRIVEZ-VOUS AU SNPHARE

ADHÉRER