Syndicat National des Praticiens Hospitaliers Anesthésistes Réanimateur Elargi

Accueil > Enquêtes > ENQUÊTE « NUITS BLANCHES » : DERNIER JOUR – DEMAIN, IL SERA TROP TARD !

ENQUÊTE « NUITS BLANCHES » : DERNIER JOUR – DEMAIN, IL SERA TROP TARD !

Enquêtes du Lundi le 27 juin, 2022

ENQUÊTE « NUITS BLANCHES » : DERNIER JOUR – DEMAIN, IL SERA TROP TARD

Vous avez été très nombreux à répondre à l’enquête APH « Nuits Blanches » sur les gardes et astreintes, le TTA, le samedi matin, les rémunérations. Ce sujet concerne bien sûr l’anesthésie-réanimation mais aussi quasiment l’ensemble des spécialités.

Il vous reste encore un jour avant la clôture de l’enquête : c’est de vous qu’il dépend d’en faire une consultation historique, à l’heure où la permanence des soins devient un sujet incontournable de négociations entre le ministère et les organisations professionnelles médicales.

Le SNPHARE fait partie de l’intersyndicale APH/Avenir Hospitalier, et y prend une part très importante par l’investissement des Dr Yves Rébufat, Anne Geffroy-Wernet et Emmanuelle Durand. Nous vous invitons, si ce n’est pas déjà fait, à répondre à cette enquête et à faire répondre à vos connaissances de tous statuts médicaux. Exprimez-vous sur vos gardes au bloc, en maternité, aux urgences, sur vos astreintes, vos déplacements, vos journées post-gardes et post-astreintes : ce sont vos ressentis et vos souhaits qui seront remontés aux tutelles.

Un clic ici et c’est parti pour 7 minutes max !

Envoyer :
Imprimer :

Commentaires

Nos derniers tweets
Retrouvez-nous sur Facebook
Projet du SNPHARE
Abonnez-vous à la newsletter

Ne ratez plus aucune actualité

en entrant vos cordonnées ici

Victime, Agression, injustice ?

RESTEZ INFORMÉ, INSCRIVEZ-VOUS AU SNPHARE

ADHÉRER