Accueil > Enquêtes > ENQUÊTE « NUITS BLANCHES » : DERNIER JOUR – DEMAIN, IL SERA TROP TARD !
ENQUÊTE « NUITS BLANCHES » : DERNIER JOUR – DEMAIN, IL SERA TROP TARD !
Enquêtes du Lundi le 27 juin, 2022
ENQUÊTE « NUITS BLANCHES » : DERNIER JOUR – DEMAIN, IL SERA TROP TARD
Vous avez été très nombreux à répondre à l’enquête APH « Nuits Blanches » sur les gardes et astreintes, le TTA, le samedi matin, les rémunérations. Ce sujet concerne bien sûr l’anesthésie-réanimation mais aussi quasiment l’ensemble des spécialités.
Il vous reste encore un jour avant la clôture de l’enquête : c’est de vous qu’il dépend d’en faire une consultation historique, à l’heure où la permanence des soins devient un sujet incontournable de négociations entre le ministère et les organisations professionnelles médicales.
Le SNPHARE fait partie de l’intersyndicale APH/Avenir Hospitalier, et y prend une part très importante par l’investissement des Dr Yves Rébufat, Anne Geffroy-Wernet et Emmanuelle Durand. Nous vous invitons, si ce n’est pas déjà fait, à répondre à cette enquête et à faire répondre à vos connaissances de tous statuts médicaux. Exprimez-vous sur vos gardes au bloc, en maternité, aux urgences, sur vos astreintes, vos déplacements, vos journées post-gardes et post-astreintes : ce sont vos ressentis et vos souhaits qui seront remontés aux tutelles.
Un clic ici et c’est parti pour 7 minutes max !
Partager cette page sur :