Syndicat National des Praticiens Hospitaliers Anesthésistes Réanimateur Elargi

Accueil > Actualités > ÉLECTIONS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION ET ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU SNPHARE

ÉLECTIONS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION ET ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU SNPHARE

Actualités du Mercredi le 11 décembre, 2019

Chers adhérents du SNPHARE

Le moment des élections du SNPHARE est arrivé : jusqu’au 17 janvier 2020, vous êtes appelés à voter pour renouveler la moitié du conseil d’administration du SNPHARE. Les candidats qui sollicitent vos suffrages sont les Dr :
- Véronique Agaësse,
- Ezechiel Bankolé,
- Anouar Ben Hellal,
- Raphaël Briot,
- Emmanuelle Durand,
- Eric Le Bihan,
- Francis Vuillemet et
- Grégory Wood.

À l’heure où nos retraites sont menacées, et notre pénibilité toujours pas reconnue dans ce contexte, à l’heure où l’hôpital public est à l’agonie, mais à l’heure aussi où un mouvement massif des hospitaliers émerge depuis le 14 novembre, il est essentiel de soutenir notre action syndicale : c’est ce qui nous permet d’avoir du poids pour vous représenter auprès des tutelles.

Ainsi, nous souhaitons également élargir la diffusion de notre combat syndical vers les plus jeunes, aux statuts précaires (CCA, assistants, PH contractuels), raison pour laquelle nous vous demandons d’approuver de nouveaux montants de cotisation pour l’année à venir. Le tarif « plein » est inchangé, des tarifs avantageux sont proposés aux plus jeunes. Les internes, que nous n’avons pas vocation à défendre, pourront bénéficier d’une adhésion gratuite, leur permettant d’être sensibilisés à l’action du SNPHARE.

Une malencontreuse corruption de fichier nous a obligée à interrompre l’élection et annuler tous les votes réalisés les 9 et 10 décembre : nous présentons nos excuses auprès des électeurs de la première heure et leur demandons de revoter. Tous les adhérents à jour de leur cotisation 2019 ont reçu par mail le lien vers la plate-forme des élections et leurs codes personnels pour le vote. Si vous n’avez rien reçu, ou si vous n’arrivez pas à voter, merci de contacter le Dr Yves Rébufat yves.rebufat@snphare.fr.

Enfin, nous renouvelons notre invitation à l’assemblée générale du SNPHARE, dont le programme est disponible ci-dessous. Le thème choisi cette année, « Demain nous appartient », a pour but de nous permettre de trouver ensemble comment faire avancer le métier de médecin à l’hôpital public. L’assemblée générale aura lieu le 17 janvier 2020 au FIAP (Paris) : nul besoin de poser un jour de CA ou de RTT pour venir, le temps syndical est un droit pour tous les PH, et la journée du 17 janvier est décomptée dans votre temps de travail, au même titre que l’activité clinique ou la formation.
Pour des raisons de logistique (notamment repas), il est indispensable de s’inscrire au plus tard le 20 décembre 2019 sur ce lien :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfsv-ny24ANcKbhraG3qkSj2ikFLeX0QCaLTjNFbzoD3YKUiQ/viewform?usp=sf_link

Bon vote à tous, et à très bientôt.

 


Télécharger le PDF
Envoyer :
Imprimer :

Commentaires

Nos derniers tweets
Retrouvez-nous sur Facebook
Projet du SNPHARE
Abonnez-vous à la newsletter

Ne ratez plus aucune actualité

en entrant vos cordonnées ici

Victime, Agression, injustice ?

RESTEZ INFORMÉ, INSCRIVEZ-VOUS AU SNPHARE

ADHÉRER