Syndicat National des Praticiens Hospitaliers Anesthésistes Réanimateur Elargi

Accueil > Actualités > Comité de suivi du Ségur, moyens syndicaux pour les praticiens hospitaliers. Nous sommes entendus, sommes-nous écoutés ?

Comité de suivi du Ségur, moyens syndicaux pour les praticiens hospitaliers. Nous sommes entendus, sommes-nous écoutés ?

Actualités du Jeudi le 19 novembre, 2020

Comité de suivi du Ségur, moyens syndicaux pour les praticiens hospitaliers. Nous sommes entendus, sommes-nous écoutés ?

Le SNPHARE, via son intersyndicale Avenir Hospitalier / Action Praticiens Hôpital, participe – après que le Conseil d’Etat l’ait intimé à notre ministre – aux concertations « post-Ségur », qui ne sont en fait que la suite de concertations débutées en 2019.

Nous errons entre privatisation de l’hôpital et négation du dialogue social.

Ci-dessous, vous trouverez notre communiqué de presse. La méthode qui consiste à présenter moins de 24 heures avant les réunions des propositions déjà écrites, et sans assurance d’une remontée des discussions aux décideurs est dénoncée.

Nous comptons sur vous pour lutter contre cet effet rouleau-compresseur inadmissible dans une démocratie.

Pensez, pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, à nous rejoindre – notre syndicat est composé pour 1/3 de spécialités hors AR : (cliquer sur le rectangle rose "adhérer" en haut à gauche de votre écran) - pour moins de 6 euros par mois, vous nous assurez de pouvoir vous représenter devant les pouvoirs publics et de montrer le poids de votre mécontentement, et de vos aspirations à de réelles conditions d’attractivité du métier de praticien hospitalier.


Télécharger le PDF
Envoyer :
Imprimer :

Commentaires

Nos derniers tweets
Retrouvez-nous sur Facebook
Projet du SNPHARE
Abonnez-vous à la newsletter

Ne ratez plus aucune actualité

en entrant vos cordonnées ici

Victime, Agression, injustice ?

RESTEZ INFORMÉ, INSCRIVEZ-VOUS AU SNPHARE

ADHÉRER