Syndicat National des Praticiens Hospitaliers Anesthésistes Réanimateur Elargi

Accueil > Actualités > CENTRE HOSPITALIER ANNECY GENEVOIS : ENCORE UN PROBLÈME DE GOUVERNANCE ?

CENTRE HOSPITALIER ANNECY GENEVOIS : ENCORE UN PROBLÈME DE GOUVERNANCE ?

Actualités du Dimanche le 17 février, 2019

Dans les suites d’un projet de nouvel hôpital, une partie des médecins du centre hospitalier Annecy Genevois est rentré en conflit avec la gouvernance.
Ces médecins accompagnés de paramédicaux se sont finalement réunis en collectif pour dénoncer l’autoritarisme de la gouvernance, l’absence de concertation et les probables abus de la gouvernance. L’ancien directeur, en grande partie responsable des dysfonctionnements, a été « exfiltré » par le haut, en étant nommé à la tête d’un CHU

Devant l’absence d’avancée et de prise en compte de leur demande d’enquête IGAS, le collectif a décidé de médiatiser l’affaire et d’en informer la presse par l’intermédiaire de deux communiqués de presse que nous reproduisons ci-dessous.

Le SNPHARE, qui reste encore et toujours extrêmement attentif aux problèmes et aux abus de la gouvernance hospitalière, apporte tout son soutien au collectif du CH Annecy Genevois et demande également l’ouverture rapide d’une enquête IGAS pour faire toute la lumière sur cette affaire.

 


Télécharger le PDF
Envoyer :
Imprimer :

Commentaires

Nos derniers tweets
Retrouvez-nous sur Facebook
Le rapport qui pique
Abonnez-vous à la newsletter

Ne ratez plus aucune actualité

en entrant vos cordonnées ici

Victime, Agression, injustice ?

RESTEZ INFORMÉ, INSCRIVEZ-VOUS AU SNPHARE

ADHÉRER