Syndicat National des Praticiens Hospitaliers Anesthésistes Réanimateur Elargi

Accueil > Actualités > ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2020 DU SNPHARE

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2020 DU SNPHARE

Actualités du Samedi le 18 janvier, 2020

Le SNPHARE s'est réuni ce vendredi 17 Janvier en assemblée générale. Merci à tous les participants d'avoir fait le déplacement malgré les problèmes de transports. Les discussions autour des retraites, des modes d'exercice, du bien être au travail et de l'attractivité avec nos experts ont été très riches.

Le SNPHARE remercie, au nom de tous ses adhérents, anciens adhérents et de tous les médecins hospitaliers pour le travail accompli pendant de longues années par les Dr Nicole Smolski, Jean Garric, Didier Réa et Michel Dru.

Les élections reconduisent les Drs Agaësse, Bankolé, Ben Hellal, Briot, Durand, Le Bihan, Vuillemet et Wood dans leurs mandats d'administrateurs du SNPHARE.
La modification des statuts est approuvée avec une large majorité : nous allons donc proposer des échelonnements de tarifs en rapport avec le déroulement des carrières à partir du lundi 20 janvier.

Nous reviendrons très prochainement vers vous pour une retransmission en photos, extraits videos et interviews de cet événément !

Envoyer :