Adhésion au SNPHARE
Merci pour la confiance que vous portez au SNPHAR-E !
Montant de la cotisation est de :
- Plein tarif pour les praticiens titulaires (PH temps plein-réduit-partiel, PUPH , MCU-PH, attachés, PH associé, Praticien adjoint contractuel, Praticien PSPH, TP HOPITAL PRIVE, Médecin CLCC, Privé).
- Demi-tarif pour retraités.
- Demi-tarif pour les PHC, les assistants, les CCA et les retraités. Sur présentation d’un justificatif à télécharger.
- Gratuité pour les internes. Sur présentation d’un justificatif à télécharger.
Le montant de la cotisation pleine pour cette année est fixée à 190 euros.
Cette somme est déductible à 66 % du revenu imposable, grâce à l'attestation téléchargeable et qu'il faudra conserver avec vos documents de déclaration de revenus.
Adhérer ne vous coûtera au final que 64,60 € pour une cotisation de 190 € !
L'adhésion au SNPHAR-E est annuelle et comprend:
- Les services prévus au statut,
- Une réponse personnalisée aux questions posées aux administrateurs,
- L’accès à l’intégralité du contenu du site,
- L'abonnement à la revue PHARE,
- L'adhésion à l'association PH services.
Comment adhérer :
Vous êtes en activité, et vous n'avez JAMAIS cotisé au SNPHAR-E :
- Vous pouvez adhérer en cliquant sur ce lien.
- Remplissez le formulaire en ligne.
- Réglez votre cotisation.
Vous êtes en activité, et vous avez DEJA COTISE au SNPHAR-E :
- Munissez-vous de votre code d'accès et de votre identifiant.
- Identifiez-vous pour recotiser en ligne
Comment régler votre adhésion :
- Payement possible par CB, PayPal ou Virement (veillez à bien préciser vos coordonnées sur l’ordre de virement).
- Vous pouvez aussi cotiser par chèque et voie postale traditionnelle: téléchargez le bulletin d'inscription et adressez le avec votre chèque à :
SNPHARE chez Buro Club
75, avenue Parmentier - 75011 Paris
Après confirmation bancaire du paiement votre attestation fiscale sera téléchargeable. Elle ne sera pas envoyée par courrier.
Accès à votre compte adhérent :
L’accès à votre compte permet de consulter et modifier de votre profil.
Vous accédez à vos coordonnées personnelles, professionnelles, votre statut, votre spécialité et pouvez les modifier en ligne. Pensez à mettre à jour votre fiche régulièrement, c’est très important pour nous.
Pensez aussi à ajouter un deuxième email, si possible personnel (pas de protection par un pare-feu hospitalier) qui permettra plus facilement la récupération de votre accès en cas d’oubli du mot de passe.
Choisissez sur quel email vous souhaitez recevoir nos informations (là encore, certains pare-feu hospitaliers peuvent poser des problèmes et nos messages ne vous arrivent jamais).
Vous avez perdu vos identifiants:
Faites une demande de récupération électronique.
Vous devrez saisir correctement une des deux adresses e-mail renseignée lors de l'inscription.
Le site vous renvoie automatiquement, dans la demi-heure, un lien sur cette adresse pour créer un nouveau mot de passe.